Idioma Extranxeiro: Francés 2014

jeudi 30 janvier 2014

Cou-cou, C'est moi!



RÉFLEXION

1.Comment tés-tu organisé (e) pour réaliser cette tâche?

D'abord, j'ai inscrit à Glogster. Ensuite, j'ai fait le Glogster.

J'ai présenté et j'ai parlé sur mes goûts et mes hobbies et j'insérai les photographies.

Ensuite, j'ai gardé le Glogster et je l'ai mis dans mon blog.

2. As- tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Je connus Glogster l'année dernière du fait de la cours de français.

Je n'eus pas probleme avec Glogster.

3. Qu'est-ce que tu as appris avec cette tâche?

J'ai appris comme me présenter et j'ai appris nouveau vocabulaire sur la famille, les loisirs et 

j'ai practiqué l'expression orale et l'expression écrite.

4. Quel est ton avis général sur la tâche?

Je trouve intéressant de travailler avec Glogster et Blogger, j'aime la tâche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire